C’est l’été ! La nature change de couleurs et d’habits, et on fait de même ! Le dressing n’en demande pas mieux, et c’est vrai que les tendances cette saison ne nous laisse pas de répits ! Pleins de belles choses qui nous font craquer. Un sac, un pantalon ou des sandales… Mais les coups de cœur, on n’en compte pas que les doigts de la main. Allez, sans trop tarder, place aux confidences. J’ai craqué pour les articles qui suivent.
Les jeans de la marque Esprit
Moi et les Jeans, c’est une vraie histoire d’amour. J’en porte dans toutes les saisons. La sensation de confort et d’insouciance qu’ils me procurent n’a pas de prix. Ainsi, je ne badine pas avec la qualité. Les euros, j’en débourse pourvu que la qualité en vaille le coup. Pour les jeans, Je n’hésite pas. Les jeans de la marque Esprit ne m’ont jamais déçue. En plus, le design, la coupe et la matière ne méritent pas moins de 5 étoiles. Bien mérité !
Les sacs de Parfois
La collection de ce début de saison est loin d’être simple. Impossible d’ignorer les motifs gaies, les couleurs joyeuses et les coupes très classy de ces sacs. Par exemple, Amapola Tote, ce sac cabas blanc avec un feuillage fleuri comme motifs. Des couleurs calmes et féminines.
« Quatre » le parfum femme de boucheron
Un coup de cœur hors du commun, moi qui jusqu’ici ne jure que par les fragrances ambrées. Sans l’ouvrir, et juste de la première vue, ce parfum est un véritable bijou. Les notes sont excellentes, légères et fleuries avec cette note mystérieuse qui caractérise les parfums de cette maison. J’ai longtemps hésité avant de craquer, et je ne regrette pas mon choix, du tout.
Et vous, quels sont vos coups de cœur du moment ?
Cindy Manu
Passionnée par le monde des mots et avide de découvertes, je m'appelle Maria Alejandra. En tant que rédactrice au sein de ce magazine féminin, je suis constamment en quête d'informations captivantes à partager avec notre précieuse communauté.
Ma curiosité insatiable m'entraîne à explorer les recoins les plus variés d'Internet, où je dévore avec enthousiasme tout ce que je peux trouver. C'est avec une joie débordante que je m'engage à vous transmettre les trésors de connaissances que je découvre, en particulier dans le domaine des animaux.