Si vous aimez les cosmétiques, vous avez forcément déjà fait attention à la composition des produits que vous utilisez. La tendance est aux produits naturels, et HelloBody l’a bien compris. Nous avons testé la marque, des produits 100% naturels !
Produit phare, le gommage Coco Glow :
Il s’agit d’un gommage très doux adapté à tous les types de peaux même les plus sensibles. Il affine le grain de peau en réduisant les rougeurs et autres imperfections cutanées. Le gommage Coco Glow exfolie la peau et hydrate en douceur.
Sur peau humide, répartir le gommage sur le visage ou le corps, masser quelques minutes, laisser poser 10 minutes puis rincer à l’eau pour une peau digne de Taylor Swift !
Après application, votre peau est parfaitement hydratée. Elle est douce comme jamais ! Le gommage apporte éclat et bonne mine et le résultat est impressionnant ! Une vraie peau de bébé. La texture est agréable, ça sent bon.
Vous pouvez retrouver ce gommage sur le site Hello Body pour le prix de 19,90 euros les 200 ml. Énorme coup de cœur pour ce produit qui donne envie d’aller plus loin et d’essayer d’autres produits de la marque, qui propose aussi également la Coco Cream body butter.
Un remède miracle pour une peau sèche et fatiguée ! Composé de beurre de Karité de beurre de cacao et de cupuaçu mais également de vitamine E et de bisabolol pour hydrater et régénérer la peau.
À appliquer après la douche ! Vous trouverez également cette crème sur le site pour le prix de 18,90 euros les 200 ml.
Cindy Manu
Passionnée par le monde des mots et avide de découvertes, je m'appelle Maria Alejandra. En tant que rédactrice au sein de ce magazine féminin, je suis constamment en quête d'informations captivantes à partager avec notre précieuse communauté.
Ma curiosité insatiable m'entraîne à explorer les recoins les plus variés d'Internet, où je dévore avec enthousiasme tout ce que je peux trouver. C'est avec une joie débordante que je m'engage à vous transmettre les trésors de connaissances que je découvre, en particulier dans le domaine des animaux.
Les commentaires sont fermés.